Dr. Nadja James, PhD, MSN, MHA, IA, CNE, du NCSBN Learning Extension, a une perspective unique du rôle de l’infirmière et d’éducatrice. Originaire de l’Allemagne, Nadja a une passion d’aider les étudiants en science infirmière et les nouveaux gradués, tout en honorant la diversité des soins infirmiers. Dans son temps personnel, elle adore regarder des films MARVEL, voyager ainsi que de passer du temps avec ses petits-enfants.
Dans cette série de blogues, nous allons regarder plus en détail les huit catégories des besoins des clients qui sont compris dans le plan du test NCLEX, la base du contenu et les activités infirmières, qui seront posés en question sur l’examen. Avant de débuter, considérons pourquoi le plan d’examen est si important. En effet, ce plan est la clé de votre succès et sa compréhension est une manière formidable de diminuer l’anxiété avant d’écrire l’examen.
Passer le NCLEX préoccupe les élèves dès le premier jour de l’école de science infirmière. Vous devez le réussir le test avec succès pour devenir infirmière, par conséquent les enjeux sont grands. Mais n’oubliez pas que vous pouvez repasser le NCLEX: votre première expérience est l’occasion d’apprendre et de tirer des leçons.
Que vous soyez étudiante en science infirmière qui parle anglais comme seconde, troisième ou même quatrième langue, sachez que vous n’êtes pas la seule. Ma langue maternelle est l’allemand. Comme vous, j’ai connu des difficultés liées à mon niveau d’anglais à l’école de science infirmière. Mais cela ne m’a pas empêchée de devenir infirmière et cela ne doit pas être un obstacle pour vous non plus.
Pensons aux stratégies que vous pouvez utiliser pour vous aider à vous préparer au NCLEX avec succès et qui vous aideront aussi dans votre quête de superhéroïne-infirmière.